Accueil

F6KJS, le Radio Club du Bassin Minier organise du 27 mai au 7 juin, une Expédition sur l’île de Sein, IOTA EU-068 (classement 51,4%), WLOTA 2721, Locator : IN78NA79.
Nous utiliserons un indicatif spécial : TM6KJS
Cette expédition mobilise 10 Radioamateurs, 8 sur l’île et 2 assistants (1 en Bourgogne et 1 à Vancouver-Canada). Nous activerons 8 stations du 80m au 3cm, ainsi qu’une station QO-100.

Nous avions projeté en janvier 2020, une expédition plus lointaine pour 2021, mais la pandémie est passée par là, aussi avons-nous décidé d’organiser une expédition en France.
L’équipe aura travaillé 5 mois pour organiser en amont cette expédition qui servira de « laboratoire » pour nos expéditions plus lointaines.
Cette expédition ne pourrait pas avoir lieu sans une mobilisation sans faille des participants, sans le prêt des matériels radios des participants, du Radio Club F6KJS sans oublier le Radio Club F6KOP. Et bien sur sans l’aide de nos nombreux Sponsors et Donateurs.
Sans attendre nous remercions la Municipalité de Montceau-les-Mines, le Journal de Saône-et-Loire, nos Sponsors et Donateurs, F6KJS et F6KOP.
Nous partirons avec plus de 70% d’antennes spécialement développées et construites pour cette expédition. Par la suite, certaines de ces antennes prendront place au Radio Club F6KJS, d’autres retrouverons leur propriétaire, et d’autres seront stockées pour les futures expéditions.
Nous vous donnons rendez-vous du 80m au 3cm et QO100 pour de bons « pile-up ».

73 de l’équipe de TM6KJS